Comment ajouter ma commande ?

- le statut de votre commande ;
Après vous être connecté en tant que membre, en cliquant sur l'icône de mon compte dans le coin supérieur droit de la page principale ; Depuis la rubrique "Mes commandes",
En cliquant sur le bouton « Où est ma cargaison » sur la page principale,
Lorsque votre commande est livrée à la société de transport, en contactant la société de transport concernée avec votre code de suivi du fret dans les notifications par e-mail et SMS qui vous ont été envoyées, ou en visitant son site Internet,
tu peux apprendre.

Puis-je payer à la porte ?

Nous disposons du service Paiement à la livraison et Carte à la livraison afin que vous puissiez terminer rapidement vos achats de manière confortable et simple.

Comment puis-je annuler mon adhésion ?

Pour annuler (supprimer) définitivement votre adhésion, vous pouvez utiliser le bouton « Supprimer mon adhésion » sous l'onglet Détails de mon adhésion sur la page Mon compte. Si vous rencontrez des difficultés avec ce processus, veuillez envoyer un e-mail intitulé annulation d'adhésion à enmod.fr à partir de votre adresse e-mail enregistrée afin que nous puissions annuler votre adhésion pour vous. Notre équipe compétente évaluera et mettra en œuvre votre demande dans un délai de 7 jours ouvrables.

Ik ben mijn wachtwoord vergeten, wat moet ik doen?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » sur la page « Connexion membre ». Après avoir saisi l'adresse e-mail de votre compte, vous pouvez demander à nouveau un mot de passe en remplissant le champ de sécurité.

Hoe kan ik mijn lidmaatschapsgegevens bijwerken?

Vous pouvez visiter la page « Mon compte » pour mettre à jour vos informations d'adhésion.

Wat zijn de verzendkosten?

Les frais d'expédition de votre commande varient en fonction du pays d'expédition que vous choisissez et de la compagnie maritime que vous choisissez. Vous pouvez voir les frais d'expédition de votre commande sur l'écran de sélection d'expédition à l'étape de l'adresse et sur votre page de paiement.

wanneer wordt mijn bestelling aan vracht gegeven?

Si tous les produits de vos commandes peuvent être expédiés rapidement, nous préparerons vos commandes pour les livrer à la société de transport concernée dans les 24 heures. Dans le cas du ou des produits à livrer dans votre commande, il peut y avoir des différences dans les délais d'expédition. Vous pouvez voir les dates de livraison estimées des produits après avoir choisi la taille sur la page détail du produit.

Wat zijn uw betalingsmogelijkheden?

Nous proposons des options de paiement à la livraison et de carte de crédit. Les paiements par virement bancaire ne sont pas acceptés.

Zijn er bezuinigingen op het rendement?

Non, vos achats sur enmod.fr vous seront remboursés à hauteur du montant des produits que vous retournerez. Il n'y a aucune déduction sur le montant du retour des produits que vous avez achetés.
Les frais d'expédition que vous payez pour que les produits vous parviennent et les frais de service de paiement à domicile perçus pour vos commandes Pay at Door ne sont pas remboursables.

Heb je groothandel?

Vous pouvez nous contacter via notre numéro de service client WhatsApp +33 6 46 81 63 60 pour des informations détaillées concernant vos achats en gros.

Geeft u franchise/franchise?

Concessionnaire, franchise, etc. en tant que marque d'ENMOD. Nous n'avons aucune collaboration.

Heeft u nog andere voorraad van uw site?

Tous les stocks de nos produits à vendre sont limités à notre boutique en ligne. Il n’y a aucun autre stock ou stock de magasin disponible à la vente.

Betaal ik verzendkosten voor de bestelling die ik van de vrachtvestiging heb ontvangen?

Les frais de port étant les frais de transport de la commande que vous avez passée, il n'y a aucune différence de frais selon qu'elle est livrée à votre domicile ou reçue en agence. Le paiement des frais de courtage du service de porte est également perçu lorsque vous recevez vos commandes via un paiement de la branche fret.

Zullen de artikelen in mijn winkelwagen opraken?

Les révisions d'inventaire ne peuvent pas être effectuées pour les produits que vous avez ajoutés à votre panier. À moins que vous n'achetiez le produit que vous avez ajouté à votre panier, il est possible qu'il soit épuisé.

Kan ik bestellen zonder lid te zijn?

Vous pouvez commander sans être membre. Pour ce faire, ajoutez simplement les produits que vous souhaitez acheter depuis les pages produits au panier et dites « Continuer sans être membre » sur l'écran qui apparaît à l'étape « Terminer la commande ». Vous pouvez suivre les informations sur la commande que vous avez passée sans être membre, à partir de l'adresse e-mail que vous avez partagée lors de la commande et de votre numéro de téléphone portable. Nous vous encourageons à passer une commande en tant que membre pour accéder aux informations sur vos commandes.

Comment puis-je commander ?

*Vous pouvez facilement commander en suivant les étapes ci-dessous.

1- Parcourez les collections et les produits soigneusement sélectionnés pour vous, y compris les produits récemment ajoutés sur notre page d'accueil.

2- Sélectionnez les produits que vous souhaitez acheter et les bonnes tailles et cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». (Vous pouvez utiliser le champ « Tableau des tailles » sur la page de détail du produit pour choisir la taille qui vous convient.)3- Après avoir ajouté les produits à votre panier, cliquez sur l'icône « Mon panier » en haut à droite de l'écran. .

4- Cliquez sur le bouton « Acheter en toute confiance » pour continuer.

5- Remplissez le champ d'adresse de livraison en détail et correctement. Choisissez le mode de paiement souhaité. Remplissez les informations requises et cliquez sur le bouton "Terminer la commande". Le processus est terminé ; Votre commande a été reçue ! J'espère que vous en serez satisfait 🙂

Avez-vous du commerce de gros ?

Vous pouvez nous contacter via notre numéro de service client WhatsApp +33 6 46 81 63 60 pour des informations détaillées sur vos achats en gros.

Puis-je commander sans être membre ?

Vous pouvez commander sans être membre. Pour ce faire, ajoutez simplement les produits que vous souhaitez acheter depuis les pages produits au panier et dites « Continuer sans être membre » sur l'écran qui apparaît à l'étape « Terminer la commande ». Vous pouvez suivre les informations sur la commande que vous avez passée sans être membre, à partir de l'adresse e-mail que vous avez partagée lors de la commande et de votre numéro de téléphone portable. Nous vous encourageons à passer une commande en tant que membre pour accéder aux informations sur vos commandes.

Que dois-je faire si je reçois un message d'erreur lors de la finalisation de mon achat ?

En tant qu'ENMOD, nous nous efforçons toujours de fournir une expérience d'achat sans erreur et 100 % sécurisée, mais vous pouvez parfois rencontrer des erreurs techniques lors de la finalisation de vos achats. Dans de tels cas, nous vous recommandons de nous contacter afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Vous pouvez nous joindre via notre page contact.

Vais-je manquer d’articles dans mon panier ?

Les révisions d'inventaire ne peuvent pas être effectuées pour les produits que vous avez ajoutés à votre panier. À moins que vous n'achetiez le produit que vous avez ajouté à votre panier, il est possible qu'il soit épuisé.

Avez-vous la possibilité de payer à la porte ?

Bien entendu, nous offrons également à nos clients la possibilité de payer à la porte. Vous pouvez choisir notre service de paiement « Cash à la porte et Carte à la porte » pour finaliser vos achats rapidement et facilement.

Y a-t-il un paiement par carte de crédit ?

Si vous n'avez pas de produit dans votre panier avec une restriction ou une interdiction de versement, vous pouvez utiliser le paiement échelonné pour vos achats. Les options de paiement que nous proposons sur notre site sont 2, 3, 6, 9,12.

Allez-vous garder ma carte de crédit ?

Les détails de votre carte de crédit ne nous sont en aucun cas partagés lors des paiements que vous effectuez. De plus, comme enmod.fr nous ne fournissons pas de services tels que le stockage ou l'enregistrement de cartes. Bref, les détails de votre carte ne sont pas stockés. Cependant, notre partenaire de paiement, l'établissement de paiement, dispose d'une fonctionnalité d'économie de carte. Vous pouvez voir cette fonction sur la page de paiement lors de l'étape de paiement. Si vous cochez cette case, les détails de votre carte seront cryptés et stockés en sécurité afin que vous puissiez traiter facilement vos prochains paiements.

Suis-je en sécurité si je paye avec une carte de crédit ?

Oui, vous êtes totalement en sécurité. enmod.fr dispose d'une application barre verte (home ssl), qui est le système de sécurité le plus élevé. Le meilleur certificat SSL est utilisé, ce qui garantit la sécurité des informations transmises avec un cryptage 128 bits. Les détails de votre carte ne sont pas visibles par des tiers lors de l'étape de paiement. De plus, vous vous occupez de vos opérations de paiement avec la sécurité d'iyzico. Le système 3D Secure est utilisé pour toutes les transactions. 3D Secure est un système d'authentification développé par les sociétés de cartes pour garantir la sécurité des achats en ligne.

Puis-je payer par virement bancaire ?

Vous ne pouvez payer vos commandes qu'avec paiement à la livraison, paiement par carte à la porte ou carte de crédit et carte de débit.

Quand ma commande sera-t-elle remise au fret ?

Si tous les produits de votre commande conviennent à une expédition accélérée, nous préparerons votre commande pour la livraison à la société de transport appropriée dans les 24 heures. Dans le cas du ou des produits à livrer dans votre commande, il peut y avoir des différences dans les délais d'expédition. Vous pouvez voir les dates de livraison des produits après avoir choisi la taille sur la page détail du produit.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Selon les dates de livraison estimées des produits que vous achetez, l'expédition sera proposée de la manière la plus rapide pour vous parvenir. Lorsque votre commande est prête à être distribuée, vous serez informé par SMS par la société de transport. Une fois votre commande expédiée, votre commande sera envoyée à la page « Où est ma cargaison ? Vous pouvez suivre le lien.

Quels sont les frais de port ?

Les frais d'expédition de votre commande varient en fonction du pays d'expédition que vous avez choisi et de la compagnie maritime que vous choisissez. Vous pouvez voir les frais d'expédition de votre commande sur l'écran de sélection d'expédition à l'étape de l'adresse et sur votre page de paiement.

Dois-je payer les frais d'expédition pour la commande que j'ai reçue de la société de transport ?

Les frais de port de votre commande étant les frais de port, il n'y a aucune différence de frais lorsqu'elle est livrée à votre domicile ou récupérée en magasin. Les frais de courtage du service de paiement à porte sont également collectés en payant à la succursale Cargo pour le paiement à porte.

À quoi dois-je faire attention lors de la réception de mon fret ?

Notre priorité est de garantir que votre commande vous parvienne en toute sécurité.

Nous vous recommandons de récupérer votre colis dans l'agence indiquée dans un délai de 3 jours (cela peut varier selon le transporteur) afin que votre commande ne nous soit pas retournée.

Puis-je recevoir ma marchandise en agence ?

Avec votre numéro de suivi de fret, vous pouvez contacter la société de transport et indiquer que vous souhaitez recevoir votre fret de la succursale.

La livraison est-elle possible les jours fériés ?

Les compagnies de fret livrent en semaine entre 9h et 18h et le samedi entre 9h et 13h. Il n'y a pas de livraisons le dimanche et les jours fériés. Les jours et délais de livraison peuvent varier pour les options de livraison le jour même ou de livraison par coursier.

Comment suivre ma commande ?

*Statut de la commande;

- Après vous être connecté en tant que membre, cliquez sur l'icône mon compte dans le coin supérieur droit de la page principale ; Depuis la rubrique 'Mes commandes',
-Cliquez sur le bouton "Où est ma cargaison" sur la page principale,
-Lorsque votre commande est livrée à la compagnie maritime, vous pouvez le faire en contactant la compagnie maritime concernée en visitant le site Web avec votre « Code de suivi du fret » dans les notifications par e-mail et SMS qui vous ont été envoyées.

Vers quels pays expédiez-vous ?

Nous expédions dans le monde entier.

Quelles sont vos politiques et procédures d'échange et de retour ?

Si vous êtes client Enmod, vous êtes précieux car la satisfaction et les attentes de nos clients sont importantes pour nous, vous bénéficiez donc d'une garantie d'échange et de retour gratuits. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner le(s) produit(s) que vous avez acheté dans les 14 jours suivant la date de réception, à condition qu'ils ne soient pas utilisés, dans leur emballage d'origine et que les étiquettes soient supprimées. pas supprimé.

Comment puis-je échanger et retourner ?

Vous pouvez terminer votre processus de retour en vous connectant à votre compte et en accédant à votre commande concernée dans le champ « Mes demandes de retour » ou en visitant notre page « Retours faciles » sur la page d'accueil.

Dois-je payer les frais d'expédition pour les échanges et les retours ?

Avec le code de retour que vous obtenez sur la page « Easy Return », vous pouvez expédier votre fret gratuitement via « Cargo ». Si vous souhaitez expédier votre échange ou retour avec une autre société de transport, veuillez noter que vous serez responsable des frais d'expédition.
Vous êtes responsable de l’échange et du retour de vos commandes depuis l’étranger. Les produits qui ont été détachés, utilisés ou endommagés de manière à ne pas pouvoir être revendus ne peuvent être échangés ou retournés.

Y a-t-il des baisses de rendement ?

Non, vos achats sur enmod.fr vous seront remboursés à hauteur des produits que vous retournerez. Il n'y a aucune déduction sur le montant du retour des produits que vous avez achetés.

Les frais d'expédition que vous payez pour vous faire livrer les produits et les frais de service Pay at Door perçus sur vos commandes Pay at Door ne sont pas remboursables.

Comment puis-je mettre à jour mes informations d'adhésion ?

Vous pouvez visiter la page « Mon compte » pour mettre à jour vos informations d'adhésion.

Comment puis-je annuler mon adhésion ?

Pour annuler (supprimer) définitivement votre adhésion, vous pouvez utiliser le bouton « Supprimer mon adhésion » sous l'onglet Détails de mon adhésion sur la page Mon compte. Si vous rencontrez des difficultés avec ce processus, veuillez envoyer un e-mail intitulé annulation d'adhésion à enmod.fr à partir de votre adresse e-mail enregistrée afin que nous puissions annuler votre adhésion pour vous. Notre équipe compétente évaluera et mettra en œuvre votre demande dans un délai de 7 jours ouvrables.

J'ai oublié mon mot de passe, qu'est-ce que je reçois ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » sur la page « Connexion membre ». Après avoir saisi l'adresse e-mail de votre compte, vous pouvez demander à nouveau un mot de passe en remplissant le champ de sécurité.

Puis-je commander sans être membre ?

Vous pouvez commander sans être membre. Pour ce faire, placez simplement les produits que vous souhaitez acheter à partir des pages produits dans le panier et dites « Continuer sans être membre » sur l'écran qui apparaît à l'étape « Terminer la commande ». Vous pouvez suivre les informations de commande à partir de l'adresse e-mail que vous avez partagée lors de la commande et depuis votre téléphone mobile sans être membre. Nous vous encourageons à passer une commande en tant que membre pour accéder aux informations sur vos commandes.