Politique de Remboursement – DEZAINA.FR

Dernière mise à jour : 1 janvier 2025

Chez Dezainā, nous nous engageons à vous fournir des produits de haute qualité et un service client irréprochable. Si toutefois vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez consulter notre politique de remboursement ci-dessous.


Article non reçu

Délais de livraison : Nos produits sont généralement fabriqués en 8 à 10 jours ouvrés, suivis d'une livraison en France métropolitaine sous 2 à 4 jours ouvrés.

Si vous n'avez pas reçu votre commande après ce délai, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail suivante : contact@dezaina.fr.


Article endommagé à la réception

Si vous recevez un produit endommagé, il est possible que le transport ait altéré son état. Dans ce cas, contactez-nous à contact@dezaina.fr en fournissant les informations suivantes :

  • Numéro de commande.

  • Description précise du problème.

  • Photos ou vidéos illustrant le dommage.

Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais pour trouver une solution adaptée.


Annulation ou modification de commande

Nous traitons rapidement les commandes afin de respecter nos engagements en termes de délais. Par conséquent, une fois la commande passée, il n'est pas possible de l'annuler ou de la modifier.

Toutefois, une fois les articles reçus, vous disposez d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, puis de 14 jours supplémentaires pour nous les retourner, conformément à nos Conditions Générales de Vente, afin d'obtenir un remboursement (incluant le coût du produit et les premiers frais de livraison uniquement). Les frais de retour sont à votre charge.


Produit non désiré après réception

Si, après réception, vous décidez que le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner dans un délai de 28 jours (14 jours pour exercer votre droit de rétractation, puis 14 jours pour nous retourner le produit), conformément à nos Conditions Générales de Vente.


Procédure de retour

Pour initier un retour, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Contactez notre service client à contact@dezaina.fr pour notifier votre intention de retourner le produit.

  2. Emballez soigneusement le produit dans son emballage d'origine, en veillant à ce qu'il soit bien protégé.

  3. Expédiez le colis à l'adresse suivante :

    DEZAINA
    129 Avenue de Genève
    74000 Annecy
    France

Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.


Remboursement

Une fois le produit retourné et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, le remboursement sera effectué sur le mode de paiement initial dans un délai de 14 jours.


Service Client

Pour toute question relative à notre politique de remboursement, n'hésitez pas à contacter notre service client :

  • E-mail : contact@dezaina.fr

  • Téléphone : +33 6 30 05 73 19

  • Adresse : 129 Avenue de Genève, 74000 Annecy, France